Rencontres Campus France - Paris, 7-9 novembre 2016

Les 7, 8 et 9 novembre 2016, l’Ambassadeur de France au Nigeria, le Conseiller de coopération et d’action culturelle, la représentante Campus France au Nigeria, le Directeur de la National Universities Commission, le vice-Chancelier de l’Université Nnamdi Azikiwe et le vice-Chancelier de l’Université de Lokoja ont participé aux Rencontres Campus France de Paris.

Ces rencontres sont organisées afin de permettre aux représentants d’établissements de l’enseignement supérieur français d’échanger avec les responsables de la coopération universitaire des ambassades et des représentants de l’enseignement supérieur de différents pays, sur de potentiels projets de coopération.

La délégation nigériane a rencontré une quarantaine d’établissements afin d’envisager des projets communs à moyen, court et long termes.

Christopher Mayaki, Directeur de la National Universities Commission est intervenu au cours d’une table ronde dédiée à l’attractivité de la France pour les étudiants africains.

La délégation s’est également rendue au siège de l’UNESCO afin de rencontrer l’Ambassadrice du Nigeria auprès de l’UNESCO.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 07/12/2016

Haut de page