Garden After Work : jeudi 21 février !

Chaque troisième jeudi du mois de 17h à 19h, le jardin de l’IFN ouvre ses portes aux créatifs.

La deuxième édition accueillera M. Nduwhite Ndubuisi, conservateur et fondateur du centre IICD Abuja. Il présentera son projet intitulé ‘Arles 2019…A Road Map To Africa 2020’.

M. Ddubuisi sera suivi de Mme Ekpoawan Edem, directrice de la première compagnie de cirque du Nigéria : Patatrak Circus. Elle présentera son projet de l’année et sa vision pour le cirque artistique au Nigeria.

Entre ces deux présentations, M. Jonbethel Ezeugo, guitariste, présentera une performance live aux sonorités afro-soul.

L’objectif de Garden After Work est d’être une plateforme de présentation des nouveaux projets artistique d’Abuja à l’attention d’un public plus large qui s’intéresse à l’art et à la culture (artistes, entrepreneurs culturels, enseignants, étudiants…), le tout dans une ambiance détendue et un fond musical. En outre, c’est également l’endroit idéal pour partager des idées, obtenir des retours d’informations et trouver des partenaires avec lesquels collaborer sur des projets artistiques.

Pour plus d’informations, visitez le site internet de l’IFN : http://www.institutfrancais-nigeria.com/februarygardenafterwork/

PNG

Dernière modification : 18/02/2019

Haut de page